LES GROUPES

M&M's

M&M’s Crew, élèves de Melvin et Elise, est l’un des groupes les plus jeunes de l’association. Comme pour tous les groupes débutants, le but de leur initiation à la danse Hip Hop est d’apprendre à s’ouvrir, et à découvrir la danse tout en s’amusant. Ils font également leurs premières expériences sur scène et s’initient au freestyle. Cela les aide à s’assumer individuellement et dans la danse face au reste du groupe. Prochaine étape : être de plus en plus « Hip Hop » et gagner en technique.

Just Us

Ces 5 jeunes femmes s'affirment avec leurs 5 personnalités qui ne forment qu'un seul univers.

Suivies depuis 5 ans par Heidi, c'est avec brio que ce groupe sait exploiter le style de chacune de ses membres pour en faire sa force et sa singularité. Alliées sur scène comme dans la vie, Just Us propose des créations plus vivantes, sincères et profondes les unes que les autres.  

Keep Cool

Les jeunes danseurs du groupe Keep Kool, entraînés par Stéphanie et Yanis, n’ont qu’un seul but : gagner en confiance et s’imposer dans le monde de la danse Hip Hop. Ne vous laissez pas attendrir par leur apparente jeunesse et leur innocence. Les Keep Kool ont trouvé leur place au sein de l’association EVAD Création et n’ont pas l’intention de se laisser dépasser par les plus grands.

No Way

No Way est le duo de l'association Evad Creation. Suivies par leur mentor Christelle, elles ont su au cours de ses deux dernières années imposer leur style et leur univers riche et particulier sur nombreuses scènes et concours chorégraphiques. Grâce à leur symbiose, ces deux "jeunes femmes" font la différence par leur jeune âge, la maturité et la profondeur de leurs créations.

ManDyz

Ce sont les benjamins l'association. Âgés de 5 à 7 ans, les Mandyz sont les petits prodiges de Manda et Sandy. Jeunes d'âge mais grands par leur motivation et leur énergie, ce jeune groupe ne recule devant aucun défi et c'est avec passion et envie qu'ils mettent à profit leurs talents de danseurs aux entraînements et sur scène.

Insanity

Les Insanity apportent leur originalité par la diversité de leurs chorégraphies. Entraînés par Fatime et Bastien, c'est avec dévouement et détermination que chacun de ses membres cultive sa propre identité artistique pour en faire la force du groupe. Très ambitieux est habités par la passion, préparez-vous à les voir gravir les podiums des concours chorégraphiques !

La FaXXion

Créée en 2014, La FaXXion est un groupe de jeunes danseurs au but commun : imposer leur style Hip Hop avec énergie et faire de leurs shows de véritables performances. Leur plus grande force : Leurs personnalités complémentaires au service d’une danse aux multiples influences urbaines. Ils seront accompagnés dans cette mission par leurs professeurs Mouss et David.

Stardust

C'est avec beaucoup de maturité que les jeunes Stardust proposent des représentations riches et très dynamiques. Accompagnés de leurs mentors Katharina et Charlène, ces jeunes danseurs s'engagent à faire passer toutes sortes d'émotions à travers leur attitude, leur présence scénique et leur énergie. 

SanJay

Membre de l’association depuis un an, les SanJay (contraction des noms de leurs professeurs, Sandy et Jason), ont entre 5 et 7 ans. Mais ne vous fiez pas à leur jeune âge : ces petits danseurs sont impliqués et ont pu le prouver sur de nombreuses scènes à travers Noisy-le-Grand. Leur enseignement chez EVAD Création passe par des notions de partage et de cohésion de groupe (essentiel à cet âge) ainsi que par le plaisir dans la découverte du Hip Hop.